[Chaman]Michime[heal][annulé]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
ImρΣrium Index du Forum -> Recrutement  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rhaynee
Péon


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 3:15 pm    Sujet du message: [Chaman]Michime[heal][annulé] Répondre en citant

Prénom : Arnaud
Age : 17
Localistaion : bruxelles
Config PC : intel pentium 4 ( il tourne tres bien ! ) a 3Ghz 2 Go de ram et une Gforce 8800 GT
Connection internet : heu ( je sais que je tourne a 100-200 MS )
Disponnibilitées : Mercredi, vendredi et samedi de 16 a 20h
Hobies : WoW et ma copinne ^^

Pseudo :Michime
Level :70
Race :Tauren
Classe :Shaman
Stuff : 3/5 T4 et beaucoup d'insignes ( http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Michime)
Template :0-7-54

Quels sont les MMo auxquels vous aves joué :j'ai un peu jouer a Lineage II et DAOC
Votre avancées sur WoW et WoWbc : pre-BC j'ai été jusque Saphiron a naxxramas et TBC Mur'u ( je joue plus les perso des autres que les miens enfaite Mad mais la j'ai envie de jouer mes persos pour une foi ^^ )

Pourquoi avez choisi cette classe : classe assez polivalente qui risque pas d'être oom quelque soit sa spé
Quel est selon vous le role de votre classe en raid : sur tout du heal de raid
Quels sont les stats les plus importantes pour votre personnage : environ 2000 de bonus soin et je peu heal tant que j'ai des popo de mana ( j'en ai toujours au moins 80 sur moi )

Pourquoi avoir choisi Imperium : je viens d'arriver sur garona et la 1er instance que je fais était avec des membres d'imperium ça c'est bien passé et les membres avaient l'aire plus tôt sympa
Que pensez vous apporter a Imperium : du heal et des plantes ^^ ( j'ai un démo 70 qui est herbo couturier )
Qu'attendez vous d'Imperium : raid de temps en temps et sur tout sans prise de tête
Quelles etaient vos anciennes guilde et pourquoi quitter la dernière en date : alors je viens de Krasus ( un serveur pourris ) et ca ressemble a un truc comme : Doulce mort début TBC => disband donc je vais chez Khaos qui migre apres j'ai été chez la Rose noire puis j'ai arreté wow pendant environ 4 mois je vais chez EvilQuest puis je retourne chez la rose noire ils me dez un loot parceque la masse de mon reroll est pas enchantée ( FTW ? ) et donc je retourne chez Doulce mort qui s'est reformée et enfin j'atteri sur Garona il y a 2 jours ^^


et oui j'accepte le reglement de la guilde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
ImρΣrium Index du Forum -> Recrutement  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 15978 / 0